Du 27 au 29 Novembre, Profitez de 15% de réduction en utilisant le code promo : BLACKFRIDAY

Présentation du Bola de grossesse

Vous avez certainement déjà vu des futures mamans avec des bijoux dont certains étaient des bolas de grossesse. Cela a attiré votre curiosité et vous souhaitez en savoir plus sur ce bijou raffiné avant d’en obtenir un durant la période de votre grossesse.

Nous vous avons préparé un article pour vous donner quelques informations et conseils utiles sur le choix de votre bola de grossesse. Alors n’attendez plus pour lire la suite !

 

Le bola de grossesse, qu’est-ce que c’est ?

Avant toute chose, il est important de savoir à quoi correspond ce bola de grossesse. Il s’agit d’un bijou indonésien de grossesse. Il se présente sous la forme d’une longue chaine avec un pendentif suspendu. Ce dernier a une forme de boule en argent la plupart du temps et la longueur de la chaine ou du cordon permet de faire arriver le bijou au niveau du ventre de la mère. La boule du pendentif contient une petite clochette pour permettre d’émettre un doux bruit de carillon qui va venir apaiser le bébé dans le ventre de sa mère.

Le bola de grossesse est donc devenu une tradition chez de nombreuses futures mamans souhaitant porter un bijou spécifique pour leur bébé. Ce bola de grossesse est également un très bon moyen pour mettre en valeur le ventre de la femme enceinte. Mais il permet aussi à la future maman de se sentir plus belle en portant un bijou raffiné et utile pour son bébé.

 

 

Un cadeau idéal pour la future maman

Vous pouvez donc vous faire plaisir ou choisir d’offrir un bola de grossesse à une future maman pour lui permettre d’offrir un son apaisant à son bébé durant toute cette période. Pour bien choisir ce bijou raffiné il faudra privilégier les modèles en argent et ceux avec une fabrication artisanale pour vous démarquer avec le choix de bijou.

Vérifiez également la qualité de cet accessoire pour vous assurer qu’il sera fiable dans la durée tout en vous permettant de choisir un bola de grossesse correspondant parfaitement aux goûts de la future maman. Vous trouverez des modèles variés très facilement et cela vous permettra de faire plaisir sans vous tromper. N’hésitez pas à découvrir notre collection de bolas de grossesse pour trouver le modèle idéal à offrir par exemple.

Il ne vous reste plus qu’à arrêter votre choix et offrir ce nouveau bola de grossesse à la future maman tout en permettant au bébé d’en profiter jour après jour pour s’apaiser !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés